Posture d'écriture

Forte d'une longue expérience clinique auprès de 5000 enfants en difficulté scolaire, le Dr Régine ZEKRI-HURSTEL donnera en mai prochain un séminaire permettant de découvrir autrement la posture dite d'écriture et d'en dégager certaines constantes fondamentales.

Pour toute dyslexie, dysgraphie, dysorthographie, difficulté d'apprentissage, la posture d'écriture est toujours modifiée; comprendre et décrypter cette posture d'écriture permet de mieux accompagner et aider en donnant des clés dans une façon différente de fonctionner.

Formatrice:  le Dr Régine Zekri-Hurstel, neurologue fonctionnelle, auteure notamment d'un ouvrage sur « Un nouveau regard sur l'élève », d'un alphabet AZ Sensoriel et premier prix mondial de l'innovation et des nouvelles technologies à Bruxelles en 2001. 

Public:  Pluridisciplinaire dans ses destinataires, ce séminaire accueillera graphothérapeutes, ostéopathes, orthophonistes, médecins, pédiatres, posturologues, kinésithérapeutes, kinésiologues, coachs scolaires...

L'occasion sera ainsi donnée au Dr Régine Zekri-Hurstel de tirer avec tous les participants les leçons du quotidien à l'école et dans la vie.

Un livret de la formation et un livre  vous seront remis à la fin de cette formation.

Dates: 8 et 9 mai 2018

Formation débutée à 8h30-10h / pause ½ h / 10h30-12h /
Pause - Repas / 14h-15h30 / pause 1/2h / 16h-17h30

Investissement : 320€